Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Mexicaine à Paris
13 novembre 2007

Jouets en papier

Bonsoir, les jours s’écoulent et parfois on ne se rende pas compte, quelle chose !

J’espère que vous étés bien, moi un peu mal fichu, c’est pour cela que je ne postait pas, mais me revoilà.

J’espère que vous aviez profitez des activités pour la « fête des morts » au musée Branly, et que vous aviez aime.

Bon, maintenant le climat a change et personnellement je n’ai pas très envie de sortir, moins encore avec des grèves, alors je me cherche des activités à l’intérieur et j’aimerai bien partager avec vous un site que je trouve très sympa ou on peu imprimer des jouets en papier.

Matt Hawkins
Muy buenos esos juguetes de papel, sobre todo porque el autor Matt Hawkins los comparte.
Matt Hawkins

Custom Paper Toys

Publicité
Commentaires
Une Mexicaine à Paris
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité