Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Mexicaine à Paris
4 décembre 2007

Cactus est "sexy"

Oranginacactus

Oranginacactus

(foto on a efface la pub, mais vous savez de quoi il s'agit)

On a déjà parle dans ce blog (ici) à propos du « cactus » nopal, produit mexicain qui serve a nourrir aussi les humains que les animaux les vaches par exemple. Et ses fruits connus en France comme figuier de barbarie, délicieux et fraîches, on fait des gâteaux avec. Les pépins du fruit servent à la fabrication d’un huile précieux, très apprécie en beauté pour ses propretés antirides, cicatrisants et autres, des fleurs éphémères des cactus on fait un macérât huileux, aussi bon pour la beauté.

Image
foto: http://www.mega.net.mx/index.php/fotos/laguna-de-alchichica/flor-de-nopal.html

Moi-même je me concocte des crèmes, depuis que j’ai appris a les faire je ne m’en achète plus et même j’ai déjà offert a ma famille et maintenant sont fans, et en parlant je n’ai plus du lait corporelle, alors je prépare mon matériel pour commencer.

Bonne journée

Au revoir

 

Cactus

 

 

Publicité
Commentaires
Une Mexicaine à Paris
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité