Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Mexicaine à Paris
1 mai 2007

Confesions

A vrai dire, j'étais une acheteuse des crèmes et des produits de beauté compulsive, et un jour je me suis rendu compte que les produits "miracles" que je m'étalait ne me faisaient pas plus d'effet qu'une crème nourrissante, je dépensait des "fortunes" en essayant de trouver le produit, la fontaine de jouvence, mais le cruel de mon miroir me disait tout le contraire, alors je fonçais en achetant le dernier cri, la dernier generation en produits, de plus en plus chers et rien.... Avec une espèce de frustration je me suis mis a chercher et hop là, j'ai trouve un site de Martine, dans le quel elle montre la façon de faire des crèmes maison, wow! C'était le "fiat lux" pour moi et désormais je me suis mis a rechercher et j'ai trouve des autres blogs fort sympathiques et pratiques: l'atelier naturel, princesse au petit pois, bluetanasy, tallula et bien des autres, mais comme dans la vrai vie, il y a certaines blogs auxquelles on s'attache plus que des autres, on croira connaître les gens, et sont eux qui j'aime le mieux, même si j'ai jamais rien dit, en ce moment je le fais, sont comme des copines et je prends bcp de plaisir a lire ses espaces.
Et maintenant je me fabrique mes propres crèmes, mais je ne suis qu'une apprenti de sorcière avec soif de connaître mieux, et aussi de partager les succès et les ratages, ben oui j'en ai déjà connu (snif).

Publicité
Commentaires
Une Mexicaine à Paris
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité